Pour améliorer leurs conditions de vie

La première phase de la nouvelle maison de santé Camisassa à Nairobi, au Kenya, destinée à accueillir les missionnaires âgés et malades, a été achevée récemment. L’objectif de la deuxième phase est d’installer des équipements de production d’énergie solaire pour le pompage et le chauffage de l’eau.

  • L’électricité fournie par le gouvernement est chère et peu fiable. Les coupures de courant sont fréquentes et de longue durée.
  • Ces pannes perturbent l’éclairage et l’approvisionnement en eau chaude, nécessaires notamment à l’hygiène personnelle et à l’entretien général des locaux.
  • En conséquence, les missionnaires malades ou âgés à la retraite qui ont consacré toute leur vie aux autres, ne reçoivent pas les soins qu’ils méritent.

Le père Zachariah Kariuki, responsable de la phase 2 du foyer Camisassa, a besoin de 17 800 $ pour payer les chauffe-eau solaires et les frais de main-d’œuvre.

Aidez le père Zachariah à améliorer les conditions de vie des missionnaires malades ou âgés qui ont tant fait pour améliorer la vie des autres.

error: Contenu protégé !